Lenovo : problème d’écran

Après une semaine d’utilisation, l’écran de ce Lenovo R500 est inutilisable. Pour vérifier que le problème ne soit pas logiciel, il faut  au démarrage de  l’ordinateur aller dans le BIOS (ici touche F2). Pour terminer, vous pouvez tester la sortie VGA en branchant un moniteur externe. L’affichage étant fonctionnel sur le moniteur externe, la gestion de la dalle doit être HS… Un retour au SAV s’impose.

Lenovo

Mise à jour du 14/07/10 :

Le délai de 5 jours ouvrés à partir de la réception du colis, a été respecté par le SAV. Le PC revient via un transporteur privé. Une feuille accompagne le portable pour vous informer des éléments réparés : ici l’écran LCD a été changé.

Un sans faute presque, si ce n’est que le SAV ne vous prévient pas par mail de la bonne réception ou de l’expédition de votre PC. Il n’ont également pas pris en compte la modification de l’adresse de retour.

Pour aller plus loin:

Guide de démontage Lenovo : http://www.lenovoservicetraining.com/ion/

Articles sur le même sujet :

Avec mots-clefs , , .Lien pour marque-pages : permalien.

2 réactions à Lenovo : problème d’écran

  1. ecran de portable a écrit:

    bonjour

    comment vois ton que sur un ordi portable l’inverter ou la dalle est en panne.

    merci

  2. Manu a écrit:

    Bonjour,
    Quand l’inverter est en panne on peut continuer à apercevoir (s’aider de la lumière du jour ou d’une lampe en jouant avec l’angle d’éclairage) l’image s’afficher sur l’écran.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *